PeopleLorde, Paul McCartney et Ed Sheeran mettent leurs chaussures aux enchères
CoverMedia
14.11.2017 - 09:40
Lorde, Paul McCartney et Ed Sheeran ont chacun donné une paire de chaussures qui sera vendue pour la bonne cause. Le but est d’aider les victimes du mal logement.
Lorde, Paul McCartney et Ed Sheeran ont décidé d’aider ceux qui vivent dans des conditions dégradantes en donnant une paire de chaussures qui sera mise aux enchères. Tous les bénéfices iront à l’association The Small Steps, qui aide les personnes « vivant dans des appartements délabrés dans le monde entier ». La fondation apporte aussi une éducation et un accès à l’emploi aux plus défavorisés.
L’événement a été lancé en 2010. Lorde, Paul McCartney et Ed Sheeran ne sont pas les seuls à donner une paire de chaussures cette année. Katy Perry, Patti Smith, Sia, Moby, Mac DeMarco, Grimes, Killer Mike, The National et les membres du groupe Depeche Mode ont aussi rejoint le mouvement. Côté cinéma, Benedict Cumberbatch, Natalie Portman et Adam Scott ont aussi donné une paire de leurs chaussures.
La vente aux enchères se déroulera en ligne et est ouverte jusqu’au 21 novembre (17).
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes