Actu people Lorde s'excuse après avoir choqué les fans de Whitney Houston

CoverMedia

8.4.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Lorde maintient qu'elle n'avait pas fait le lien entre Whitney Houston et sa baignoire lorsqu'elle a posté une photo ce jeudi où elle montrait que son bain se remplissait tandis qu'elle faisait référence à une chanson de la diva. Whitney Houston est morte noyée dans son bain en 2012.

Lorde a été forcée de s'excuser après avoir été critiquée sur Internet pour avoir posté un message très limite sur Instagram. Ce jeudi, la chanteuse a partagé une photo de son bain en train de se remplir avec la légende « and IIIII will always love you », une référence à I Will Always Love You, le tube de Whitney Houston, tiré de la bande originale de son film de 1992, Bodyguard.

Évidemment, certains fans ont été choqués, dans la mesure où Whitney Houston est morte noyée dans son bain, en 2012. En 2015 la fille de la diva, Bobbi Kristina Brown, avait elle aussi été retrouvée inconsciente dans sa baignoire et est décédée après 6 mois de coma.

Lorde n'a remarqué le lien entre la chanson et son bain qu'au moment où ses fans le lui ont fait remarquer, et elle s'est empressée d'effacer le message. « Cette citation était très mal choisie. Je suis désolée si j'ai choqué qui que ce soit. Je n'avais même pas fait le lien, j'étais juste excitée à l'idée de prendre un bain. Je suis une idiote. J'aime Whitney pour toujours. Encore désolée », a-t-elle écrit.

Retour à la page d'accueil