Actu people

Loretta Lynn et Kid Rock presque mariés

CoverMedia

1.9.2020 - 12:06

Billboard Women In Music 2015 at Cipriani 42nd Street - Arrivals Featuring: Loretta Lynn Where: New York, United States When: 11 Dec 2015 Credit: RWong/WENN.com
Source: RWong/WENN.com

Loretta Lynn et Kid Rock ont demandé à un prêtre de les déclarer mari et femme lors du renouvellement des vœux du fils de la chanteuse de 88 ans. Un beau moment de complicité entre les deux artistes que la légende de la country a documenté sur Facebook.

Loretta Lynn et Kid Rock semblent s’être bien amusés alors qu’ils étaient tous deux présents au renouvellement des vœux du fils de la légende de la country et de son épouse.

En effet, la chanteuse de 88 ans et Kid Rock ont demandé au prêtre de les déclarer eux aussi mari et femme. Et Loretta Lynn a partagé des clichés de l’événement sur Facebook dimanche dernier, dont l’un où l’on peut voir Kid Rock à genoux en train de lui faire une fausse proposition.

« Quel weekend ! Ernie & Crystal ont renouvellé leur vœux ce weekend. Le mariage n’est pas toujours facile ni toujours joli, mais l’amour vous tient ensemble et vous fait traverser les mauvais jours pour apprécier les bons. Je suis si fière d’eux et je leur souhaite des années de bonheur. 

Les choses sont devenues folles ensuite - mon petit Kid Rock était là et on a toujours dit qu’on finirait par se marier. Et le prêtre était déjà là alors on s’est amusés. Désolé les filles, maintenant il est pris ! »

Loretta Lynn n’a été mariée qu’une fois et c’était avec la manager Oliver Lynn, alias Doolittle 'Mooney' Lynn, le père de ses six enfants. Ils ont été mariés 50 ans avant qu’il ne décède en 1996, à l’âge de 69 ans.

De son côté, Kid Rock a été marié à Pamela Anderson durant quelques mois en 2006.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia