Admissions universitaires Lori Loughlin plaide non coupable des nouvelles accusations contre elle

CoverMedia

21.11.2019 - 09:43

L’actrice Lori Loughlin et son mari, le créateur de mode Mossimo Giannulli, ont plaidé «non coupable» contre le nouveau chef d'accusation.
L’actrice Lori Loughlin et son mari, le créateur de mode Mossimo Giannulli, ont plaidé «non coupable» contre le nouveau chef d'accusation.
Source: FayesVision/WENN.com

L’actrice Lori Loughlin et son mari plaident non coupable face à de nouvelles accusations dans le scandale de la fraude aux admissions à l’université qui implique une trentaine de riches parents. Cette fois, ils sont accusés de corruption et, selon Associated Press, risquent jusqu'à 50 ans de prison.

L’actrice Lori Loughlin et son mari, le créateur de mode Mossimo Giannulli, ont plaidé «non coupable» contre le nouveau chef d'accusation de corruption dans leur rôle supposé dans le scandale américain d’admissions à l’université. Le couple a déjà été accusé d’avoir payé 500'000 dollars pour l’admission de ses deux filles Olivia Jade, 20, and Isabella Rose, 21, à l'Université de Californie du Sud (USC), à Los Angeles, en tant que fausses recrues de l’équipe d’aviron.

Le couple a plaidé non coupable des accusations de fraude et de blanchiment d'argent en avril dernier (19), mais le mois dernier, les procureurs ont déposé d'autres chefs d'accusation contre les parents pour complot de corruption dans le cadre d'un programme fédéral. Selon l'Associated Press, Lori Loughlin et Mossimo Giannulli ont tous deux rejeté les nouvelles accusations, leurs avocats ayant plaidé non coupable en leur nom devant la cour fédérale de Boston (Massachusetts), le 19 novembre (19).

Les procureurs ont ajouté l'accusation de corruption pour 11 parents qui avaient précédemment plaidé non coupable dans l'affaire. 19 autres parents, dont Felicity Huffman, la star des Desperate Housewives, ont plaidé coupable. Si Lori Loughlin et son mari sont reconnus coupables de tous les chefs d'accusation, ils risquent jusqu'à 50 ans de prison.

Les familles ont été accusées d'avoir participé à un réseau national qui a tenté de détourner le système d'admission aux universités américaines en truquant les bourses d'études et les résultats aux examens. Felicity Huffman a avoué avoir payé un correcteur pour améliorer les résultats de l'examen de sa fille adolescente dans le but de lui assurer une place dans une université d'élite. Elle a purgé 11 jours d'une peine de 14 jours de prison et est en liberté conditionnelle.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia