Lori Loughlin: sa sentence plus lourde que celle de Felicity Huffman?

CoverMedia

8.10.2019 - 16:07

L'actrice américaine Lori Loughlin.
Source: FayesVision/WENN.com

Lori Loughlin pourrait passer plusieurs mois, voire plusieurs années derrière les barreaux. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre le procureur en charge de l'affaire de corruption qui la cible, à la chaîne Channel 5 Boston.

Lori Loughlin pourrait recevoir une sentence plus sévère pour son rôle dans le scandale des admissions à l'université où elle a payé pour faire entrer ses deux filles à la University of Southern California. L'actrice de «La Fête à la Maison» et son mari Mossimo Giannulli ont été arrêtés en mars dernier pour fraude et d'après le procureur du Massachusetts, Andrew Lelling, qui a pris en charge le dossier de la star, sa sentence pourrait être beaucoup plus lourde que celle de Felicity Huffman, l'autre actrice impliquée dans le scandale.

20 ans de prison?

Si l'épouse de William H. Macy a été condamnée à deux semaines de prison, 250 heures de travaux d'intérêt général et un an de mise à l'épreuve, en plus d'une amende de 30 000 dollars, Lori Loughlin pourrait passer bien plus longtemps derrière les barreaux.

«Nous allons probablement infliger une peine plus sévère pour Lori Loughlin que pour Felicity Huffman. Je ne peux pas en dire plus, c'est difficile à ce moment-là de la procédure», a-t-il indiqué à Channel 5 Boston. Il a néanmoins ajouté: «Il s'avère que Madame Huffman était la moins coupable des accusées dans cette affaire. Elle a admis sa responsabilité immédiatement, elle se sentait coupable, elle n'a pas tenté de minimiser son attitude. Elle a accepté la situation avec élégance.»

Si elle est jugée coupable, Lori Loughlin et son mari pourraient écoper de 20 ans de prison.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia