Actu people Lori Loughlin : son procès débutera en octobre

CoverMedia

28.2.2020 - 11:23

Disney's 'Mary Poppins Returns' World Premiere

Featuring: Lori Loughlin
Where: Hollywood, California, United States
When: 30 Nov 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Disney's 'Mary Poppins Returns' World Premiere Featuring: Lori Loughlin Where: Hollywood, California, United States When: 30 Nov 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Le procès de Lori Loughlin et de son mari pour corruption aux examens d'entrée à l'université débutera en octobre (20). Ils encourent jusqu'à 50 ans de prison et plusieurs millions de dollars d'amende.

Lori Loughlin et son mari seront jugés dans l'affaire de corruption aux examens d'entrée à l'université cet automne. Malgré la tentative de leurs avocats de reporter le procès à 2021, en raison de nouvelles preuves, l'ancienne star de La Fête à la maison et le créateur de mode Mossimo Giannulli seront traduits en justice à partir du 5 octobre, comme l'a décidé le juge Nathaniel Gorton à Boston, dans le Massachusetts. La sélection du jury doit commencer le 28 septembre.

Depuis le début du scandale, l'actrice et son époux ont clamé leur innocence, ayant été accusés d'avoir tenté de soudoyer les responsables des admissions d'université américaines prestigieuses pour obtenir des places pour leurs enfants. Le couple n'était pas présent au tribunal, jeudi (27 fév. 20), lorsque le juge Gorton a fixé la date du procès.

Lori Loughlin et Mossimo Giannulli encourent chacun un maximum de 50 ans de prison et plusieurs millions de dollars d'amendes.

Les avocats du cabinet Latham & Watkins, représentant le couple, ont accusé les procureurs d'avoir supprimé les preuves qui, selon eux, pourraient « exonérer » leurs clients. De plus, l'avocat Sean Berkowitz a déposé des documents, mercredi, affirmant que des notes obtenues par des agents fédéraux prouvaient que ses clients croyaient que les 500.000 dollars qu'ils avaient remis au patron de la Key Worldwide Foundation William Singer étaient des « dons légitimes » pour des programmes universitaires.

Retour à la page d'accueil