Atteinte d’endométriose Lorie Pester est maman

CoverMedia

11.9.2020 - 16:45

Lorie Pester
Lorie Pester
Source: Covermedia

Lorie Pester est une championne de la discrétion! La chanteuse a réussi à tenir sa grossesse secrète jusqu’à son terme... et a révélé sur Instagram la naissance de son premier enfant.

Lorie Pester est une petite cachotière, mais c’est pour la bonne cause! La jeune femme de 38 ans, atteinte d’endométriose, était enceinte et n’a pas souhaité faire du battage médiatique autour de cet évènement intime. Elle a réussi à tenir sa grossesse cachée, ce qui a sans doute été facilitée par le confinement.

La jeune maman a finalement annoncé l’heureux évènement, mais sans donner d’autres précisions que celles-ci: elle a attendu un peu avant de communiquer sur la naissance de son enfant. Fille, garçon? On n’en sait pas plus, mais est-ce si important alors que l’on peut avoir un enfant tellement désiré, malgré le pronostic péjoratif qu’entraîne l’endométriose?

«J'attendais un peu avant de vous l'annoncer, a-t-elle expliqué sur son compte Instagram. J'avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent mais aussi par superstition. Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j'en conviens.»

Et, s’adressant aux femmes qui sont atteintes de la même affection, Lorie Pester adresse un message d’espoir. «Je n'en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d'avoir foi en votre désir, jusqu'au bout», a ajouté Lorie Pester.

Bienvenue au bébé!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia