Actu people Lou Doillon : son fils ne fera pas de cinéma de sitôt

CoverMedia

8.3.2019 - 16:19

Source: Covermedia

Marlowe, le fils de Lou Doillon âgé de 16 ans, ne risque pas de tenter une carrière dans le cinéma. Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Paris Match, l’actrice et chanteuse a tout fait pour écœurer son fils du métier.

Marlowe, le fils de Lou Doillon issu de son union avec John Ulysses Mitchell, est aujourd’hui âgé de 16 ans, et, venant d'une famille d'artistes, nombreux sont ceux qui pensaient le voir se lancer dans le cinéma un jour, comme bien d’autres enfants de comédiens. Et pourtant, l’adolescent n’est vraiment pas attiré par les caméras. Il faut dire que sa mère, comédienne mais aussi chanteuse, a tout fait pour l'écœurer de ce milieu comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Paris Match.

« Je ne pense pas qu'il veuille faire ça. Il avait eu un mini-rôle de dix secondes dans un film de mon père, Un enfant de toi, a expliqué la fille de Jane Birkin et Jacques Doillon. La mission était que ça le dégoûte un peu et ça a réussi. Mon père a été d'une violence rare, enfin, comme il l’est avec nous. » Mais c’est certainement Lou Doillon qui a été la plus dure avec Marlowe à cette occasion. « Je voulais qu'il sache ce que c'était pour de vrai. C’était une scène d'impro où je jouais la mère d'un autre enfant. Il a perdu pied et s'est rapproché de moi pour que je l'aide un peu, et je lui ai tourné le dos », a-t-elle ajouté.

Ce qui a suffi à éloigner le jeune homme du cinéma jusque-là et certainement pour encore longtemps. Mais s’il n’est pas attiré par les caméras, peut-être qu’il préférera s’aventurer dans des territoires musicaux également bien occupés par sa famille. A ce titre, Lou Doillon a sorti il y a peu un troisième album intitulé Soliloquy.

Retour à la page d'accueil