Actu people Louis Tomlinson : son père opéré d'une tumeur au foie

CoverMedia

15.5.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Une tumeur a été enlevée du foie du père biologique de Louis Tomlinson. Troy Austin a exprimé sa joie après cette victoire contre la maladie dans une interview pour le journal The Sun.

Louis Tomlinson n'a pas de chance avec sa famille. Son père, Troy Austin, âgé de 49 ans, a été diagnostiqué d'un cancer du foie un peu plus d'un an après que la mère de la star des One Direction, Johannah Deakin, a perdu son combat contre la leucémie, en décembre 2016. Il a été opéré la semaine dernière, une chirurgie qui semble pour l'instant concluante à en croire le père de Louis Tomlinson. « Je pleure des larmes de joie parce que je me sens si chanceux d'avoir eu une deuxième chance, a déclaré Troy Austin au journal The Sun, lundi. Le dépistage est primordial. »

Troy Austin a également détaillé son quotidien avant d'être diagnostiqué, qu'il ne recommande pas. « Chaque jour, je fumais jusqu'à 25 cigarettes et buvais six à huit canettes de Tyskie, une bière polonaise. Et mon régime alimentaire était horrible : c'était des plats à emporter chinois et indiens et beaucoup de frites. Certains jours, je ne mangeais pas du tout, je buvais et je fumais, c'est tout. Je buvais pour célébrer les bons moments et je buvais pour faire face aux mauvais moments. Quoi que la vie mette sur mon chemin, je buvais. Et j'étais stressé », a-t-il ajouté.

Troy Austin s'est séparé de la mère de Louis Tomlinson en 1997, alors que le chanteur n'avait que cinq ans et ce dernier a fini par adopter le nom de famille de son beau-père, Mark Tomlinson. Johannah Deakin a ensuite divorcé de Mark Tomlinson et à épousé Dan Deakin.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia