Actu people Lucas Hedges : qui a été sa meilleure mère dans ses films ?

CoverMedia

23.12.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Lucas Hedges a été amené lors d'une interview pour Cosmopolitan à choisir l'actrice qui a été pour lui sa meilleure mère à l'écran. Qui de Frances McDormand, Nicole Kidman ou Julia Roberts a-t-il choisi ?

Lucas Hedges, qui a été nommé aux Oscars pour le film de 2016 Manchester by the Sea, vient de traverser quelques années riches en succès, apparaissant dans certains des films hollywoodiens les plus primés. Interrogé sur sa mère préférée à l'écran, l'acteur de 21 ans a d'abord eu du mal à choisir mais a fini par décider qu'en raison du caractère de son personnage dans Ben Is Back, c'est Julia Roberts qui remportait ce concours de la meilleure mère.

Dans ce film, l'actrice américaine incarne la mère d'un adolescent toxicomane qui se présente à l'improviste à la porte de chez ses parents. « C'est vraiment difficile. Elles sont toutes féroces et magiques à leur manière. Je dirais probablement que le parent le plus dévoué pour moi, c'est Julia, a-t-il déclaré à Cosmopolitan. Dans Les Panneaux de la Vengeance, ma mère (Frances McDormand) s'éloigne de moi en quelque sorte. Dans Boy Erased, j'ai une mère extraordinaire (Nicole Kidman) qui commet une erreur. Mais dans celui-ci, j'ai une mère qui essaie purement de me sauver. Rien contre toutes les autres mères, mais l'amour que j'ai ressenti de la part de Julia était vraiment unique. »

Ben is Back est sorti en salles aux Etats-Unis ce mois-ci et sera à l'affiche des cinémas du monde entier en janvier. C'est le père de l'acteur montant, Peter Hedges, qui a réalisé le film.

« Ce projet s’est avéré être le plus important que j’ai jamais réalisé dans ma vie, a indiqué Lucas Hedges en souriant. Mon père m'a fait aimer le cinéma, il m'a directement transmis cet amour. En tant que petit garçon, mon père était mon héros et pour avoir réalisé ce film, il est mon héros. (…) J’ai eu l’occasion de faire un film avec le gars qui m’a non seulement engendré moi, mais qui m’a aussi donné envie de devenir acteur. »

Retour à la page d'accueil