Actu peopleLucy Hale redoutait les jours de tournage de Pretty Little Liars quand sa peau n'était pas au top
CoverMedia
30.5.2020 - 09:31
La bataille de Lucy Hale contre l'acné lui a fait redouter de nombreux jours de tournage de Pretty Little Liars. Elle a parlé beauté dans une interview pour People.com.
Lucy Hale perdait totalement confiance en elle quand ses problèmes de peau refaisaient surface sur le tournage de Pretty Little Liars. L'actrice, qui a joué Aria Montgomery dans la populaire série diffusée de 2010 à 2017, est récemment devenue la nouvelle égérie de la marque Almay.
Et tandis qu'elle a maintenant perfectionné son régime de soins de la peau, elle a admis dans une récente interview avec People, avoir lutté contre l'acné et les imperfections de son adolescence à ses trente ans.
« Il y avait des jours, quand je filmais Pretty Little Liars où je ne voulais pas aller bosser parce que ma peau était si moche, a-t-elle partagé, avant d'avouer qu'elle se sentait anxieuse et qu'il lui arrivait même de pleurer à la perspective de devoir filmer : « Vous êtes dans cet état d'esprit : " ça ne s'améliorera jamais, ça ne disparaîtra jamais. " »
La trentenaire a ensuite révélé qu'elle utilisait même un éclairage spécial pour améliorer l'apparence de sa peau.
« Mais cela étant dit, c'était juste de la peau et je devais juste me rappeler que les gens ne regardaient pas le spectacle pour ça, ils suivaient la série parce qu'ils l'aimaient », a-t-elle ajouté.
Aujourd'hui adepte des produits de beauté simples et propres, Lucy Hale ne passe plus autant de temps qu'avant à se soucier de sa peau.
« Mon temps n'est pas illimité. Maintenant, c'est sûr que je vais choisir de dormir plutôt que de me réveiller tôt pour me préparer, a déclaré la star de Katy Keene, notant qu'elle utilise un sérum à la vitamine C et un écran solaire pendant la journée et applique toujours un produit au rétinol avant de se coucher. Je me suis réveillée un jour et je me suis dit : " Je vois une ride. Il est temps. " J'adore utiliser également beaucoup d'huiles, elles gardent vraiment ma peau hydratée. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood