Catcheur professionnel Luke Perry: le déchirant hommage de son fils

CoverMedia

7.3.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Le fils de Luke Perry s’est exprimé pour la première fois depuis le décès de son père. Jack ‘Jungle Boy’ Perry a rendu un vibrant hommage sur Instagram à celui qui l’a «toujours soutenu».

Le fils de Luke Perry est sorti de son silence. Le jeune homme, catcheur professionnel, ne s’était pas encore exprimé suite au décès de son père survenu lundi 4 mars, après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral foudroyant la semaine précédente, à son domicile.

«Tu me manqueras chaque jour du reste de ma vie»

Jack ‘Jungle Boy’ Perry a posté sur Instagram une photo de lui sur le ring de catch avec son père. «Il a été beaucoup de choses pour beaucoup de monde. Pour moi, il était toujours Papa. Il aimait me soutenir dans tout et m’a inspiré à donner le meilleur de moi. J’ai appris tellement de choses grâce à toi, et mon cœur est brisé en pensant à tout ce que tu ne pourras pas voir. Tu me manqueras chaque jour du reste de ma vie. Je ferai tout ce que je peux pour perpétuer ton héritage et te rendre fier. Je t’aime Papa», a-t-il écrit en légende.

Luke Perry a laissé derrière lui deux enfants, Jack (21 ans) et Sophie (18 ans), nés de son mariage avec son ex-femme, Rachel Sharp. Celui qui incarnait Dylan dans «Beverly Hills» était fiancé à Wendy Madison Bauer au moment de son décès.

Que sont devenus les acteurs de «Beverly Hills»?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia