Actu peopleLupita Nyong'o aime briser les règles de la beauté
CoverMedia
6.6.2020 - 09:31
Pour rester créative et s'amuser, Lupita Nyong'o ne suit pas toujours les codes de la beauté traditionnelle. Elle a abordé son style unique dans une interview pour Allure.
Lupita Nyong'o aime enfreindre les codes en matière de maquillage et de mode. L'actrice oscarisée a discuté de ses meilleurs looks tapis rouge dans une interview avec le magazine Allure, et a déclaré qu'elle aimait être aventureuse avec son maquillage et ses coiffures : « Parce que j'aime exercer ma liberté, j'ai de la chance d'être libre. Je n'ai pas reçu un exemplaire du livre de règles, donc je ne sais pas exactement quelles règles sont censées être respectées, mais j'aime les enfreindre », a-t-elle déclaré.
L'actrice de Twelve Years a Slave a également dévoilé ses essentiels pour les événements tapis rouge, avouant que les lingettes déodorantes sont l'un de ses incontournables.
« Je pense que les lingettes déodorantes sont une très bonne idée. Si elles sont agréables, elles sont assez petites pour pouvoir tenir dans un sac. Ces journées peuvent être assez longues et vous pouvez avoir le trac. Je transpire quand je suis nerveuse, ce qui n'est pas idéal pour se sentir fraîche et propre », a expliqué la star américaine.
Elle a également partagé les détails de sa routine de soins de la peau, révélant qu'elle devait changer ses habitudes beauté selon qu'elle se trouve dans des pays chauds ou froids.
« Quand le climat est plus tropical, des choses comme le beurre de karité feront l'affaire pour moi. Alors que quand il fait aussi froid, j'ai besoin de quelque chose d'un peu plus crémeux, avec plus d'eau que le beurre de karité, a ajouté la star de 37 ans. Une crème riche qui peut vraiment pénétrer profondément dans la peau fonctionne mieux pour moi dans les climats froids. Je pense que c'est aussi une question d'humidité, alors j'essaie de rester dans des environnements humidifiés et de prendre de très longs bains. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood