M. Pokora: bientôt papa pour la deuxième fois!

11.12.2020

M Pokora et Christina Milian en 2017.
Source: Covermedia

Après le succès du dernier concert de sa tournée «Pyramide», M. Pokora avait un autre bonheur à partager sur Instagram. Le chanteur a annoncé qu’il allait être papa pour la deuxième fois!

Carnet rose pour M. Pokora! Alors qu’Isahia, son premier fils, fêtera son premier anniversaire le mois prochain, la famille s’agrandit! M. Pokora a, en effet, publié sur Instagram une adorable photo du ventre déjà bien arrondi de sa compagne, Christina Milian.

«Toi et moi + 3 Isaiah est déjà un grand frère protecteur... », a-t-il écrit en légende de ce cliché, sur lequel on voit également Isaiah de dos poser la main sur le ventre de sa maman.

De son côté, la chanteuse américaine a publié une photo supplémentaire. Le cadre est idyllique, puisqu’il s’agit d’une plage paradisiaque pendant le coucher de soleil. En contre-jour, on reconnaît la silhouette de Christina Milian, debout et de profil, tandis que M. Pokora, à genou, embrasse son ventre. «Toi et moi + 3», a-t-elle écrit, avec le hashtag «plus d’amour».

Le vœu du couple s’est en tout cas exaucé. En mai (20), l’interprète des «Planètes avait taquiné sa compagne sur les réseaux sociaux. Alors que la beauté, qui est ambassadrice de la marque de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty, avait publié une photo d’elle en dessous très sexy, le chanteur avait commenté, non sans humour, «Tu veux un nouvel enfant?». Ce à quoi avait répondu, sans se démonter, l'actrice. «Qui est-ce?», lui avait-elle lancé, avant d'éclater de rire.

Toutes nos félicitations à M. Pokora et Christina Milian!

Retour à la page d'accueil