Actu people

M. Pokora choisi comme parrain pour le Téléthon 2020

CoverMedia

14.9.2020 - 13:26

218618 Thomas Bohlen / Starface 2017-06-16 Ruoms France Concert au Festival Ardeche Aluna French singer Matt Pokora performs live on stage Pokora, Matt ("M Pokora")
Source: Covermedia

Pour 2020, le Téléthon frappe fort. Après Jean-Paul Rouve en 2019, l'émission sera cette année parrainée par Matt Pokora, comme il l'a annoncé sur Twitter.

Matt Pokora sera cette année le parrain du Téléthon. Sur son compte Twitter, l'association AFM, qui organise avec France Télévisions l'événement télévisuel consacré à la lutte contre les maladies rares et génétiques, a posté un message vidéo du chanteur qui annonce que « c’est avec une grande joie et une immense fierté que j’ai accepté d’être le parrain du Téléthon cette année ».

« Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches, continue le chanteur. Je sais la passion et l’énergie des chercheurs, je sais le dévouement, la générosité des bénévoles, alors grosse pensée pour vous également. Ce que je sais aussi, ce sont les espoirs et maintenant les victoires. Cette année, on va être fort et tous ensemble, partout en France, grâce à votre mobilisation, alors vous pouvez compter sur moi. »

L'édition précédente, parrainée par Jean-Paul Rouve, avait permis de réunir 75 millions d'euros de promesses de dons. Matt Pokora essaiera donc de faire mieux cette année. Rendez-vous les 4 et 5 décembre prochains. Le numéro pour les dons ne change pas : 3637.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia