M.Pokora dévoile son entraînement intensif

CoverMedia

1.12.2017 - 12:51

(Cover) - FR French Stars - M. Pokora ne laisse rien au hasard quand il s’entraîne. Le chanteur a partagé une vidéo de lui sur Instagram dans laquelle il apparaît en plein entraînement dans un stade de football isolé en plein soleil. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est en très bonne condition physique.

Sur la vidéo, accompagnée d’une musique de rap américain, le chanteur s’entraîne seul torse nu, vêtu d’un short militaire. Au programme, lever de poids, élastique de musculation, pompes, cardio avec des sprints et contournements d’obstacles, ainsi qu’abdominaux. Il a également accompagné sa vidéo d’un message en anglais adressé à tous ses fans. « Parce que je ne suis pas qu’un simple chanteur… Je suis un showman… Cela fait partie de ma façon de respecter les gens qui viennent et payent pour voir mes concerts… Toujours en forme », a-t-il publié en légende.

M. Pokora avait récemment posté une photo de lui sur laquelle il apparaissait torse nu vêtu simplement d'un jean troué au niveau des genoux, un téléphone portable à la main, avec les abdominaux et les pectoraux bien en évidence. Cela n’avait pas manqué de faire monter la température sur la Toile.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia