M. Pokora se livre dans un documentaire

CoverMedia

1.3.2018 - 11:23

Source: Covermedia

M. Pokora se fait discret ces derniers temps. Mais pour ses fans qui se languissent, un documentaire sera diffusé ce jeudi sur France 4.

Après un My Way Tour aussi éreintant que triomphal, M Pokora avait annoncé vouloir prendre un peu de temps pour lui, loin des projecteurs. Mais ses fans se languissent de lui, et pour remédier à cela, France 4 diffusera ce jeudi un documentaire sur l'artiste.

Dedans, selon Le Figaro, on retrouvera non seulement M. Pokora lui-même, mais aussi des parents, des amis, et bien d'autres. On écumera ses rêves, ses espoirs, comme lorsqu'il se rêvait footballeur, puis sa longue ascension vers le succès. Popstar, en 2003, ses premiers albums, le succès, jusqu'à son rôle de juge dans The Voice.

Pascal Nègre, qui avait signé l'artiste chez Universal, témoigne : « Si on regarde la carrière de Matt, c’est une histoire d’amour avec la télé ». Avec la télé, oui, mais aussi avec le public, qui le plébiscite.

Et si M Pokora se repose en ce moment, c'est pour mieux revenir : « Je m’arrête pour mieux revenir et prendre le temps de construire la suite de ma carrière et la suite de ma vie d’homme ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia