M. Pokora : un week-end à Las Vegas en amoureux

CoverMedia

4.6.2018 - 10:32

Source: Covermedia

M. Pokora et Christina Milian ont passé le week-end à Las Vegas. Et comme on peut le voir sur les Stories Instagram de la jeune femme, ils ont fait le plein de spectacles !

M. Pokora fait une pause des réseaux sociaux, mais pas sa compagne Christina Milian. C’est ainsi qu’on a pu avoir des nouvelles du chanteur, sur les nombreuses Stories Instagram que la jeune femme a publié tout au long du week-end. Et il faut bien avouer qu’elle avait de très bonnes raisons de partager son quotidien ;

En effet, le couple s’est rendu à Las Vegas où ils ont assisté à plusieurs spectacles, à commencer par celui de Jennifer Lopez. La Bomba Latina se produit au Zappos Theater du Planet Hollywood. L’autre spectacle auquel le couple a assisté est celui de Ricky Martin, que M. Pokora connaît bien pour avoir fait un duo avec lui, It’s Alright, en 2006. Le chanteur portoricain a mis le feu au Monte Carlo Resort.

Quand ils n’étaient pas de concert, M. Pokora et Christina Milian se reposaient tranquillement dans leur chambre d’hôtel et la chanteuse et actrice n’a pas manqué de filmer son amoureux sous la couette.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia