Actu peopleMac Miller : ses parents devraient le représenter aux Grammy Awards
CoverMedia
16.1.2019 - 11:06
Les parents de Mac Miller devraient assister aux Grammy Awards au nom de leur fils disparu, d'après TMZ. Le rappeur a en effet décroché une nomination à titre posthume pour son album Swimming.
Mac Miller est décédé d'une overdose accidentelle en septembre dernier (18), quelques semaines à peine après avoir été salué par la critique pour son cinquième album studio, Swimming. Le disque a valu à la star du hip-hop sa première nomination aux Grammy Award dans la catégorie meilleur album rap, lorsqu'elles ont été annoncées le 18 décembre et ce sont ses parents qui devraient le représenter dans la salle.
Selon TMZ, sa mère Karen Meyers et son père Mark McCormick seront bel et bien présent à la cérémonie et envisageraient de monter sur scène s'il gagne le trophée.
Néanmoins, rien n'est joué car Swimming a de la concurrence lors de cette cérémonie qui se tiendra le 10 février (19), à Los Angeles. Les autres nommés sont Travis Scott pour Astroworld, Cardi B pour Invasion of Privacy, Pusha T pour Daytona et Nipsey Hussle avec son album Victory Lap.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood