Actu peopleMac Miller : un homme arrêté et inculpé pour lui avoir vendu la drogue qui lui a été fatale
CoverMedia
5.9.2019 - 11:05
L'agence américaine de lutte antidrogue américaine a confirmé que Cameron James Pettit, qui aurait vendu de la drogue à Mac Miller avant son overdose, a été arrêté. Il encourt jusqu'à 20 ans de prison.
L'homme qui aurait vendu des stupéfiants à Mac Miller juste avant sa mort par overdose, il y a tout juste un an, a été arrêté. Les responsables de la Drug Enforcement Agency, l'équivalent américain de la Brigade des Stupéfiants, ont confirmé que le jeune homme de 23 ans avait été intercepté mercredi (4 septembre 19), et inculpé pour avoir vendu des pilules d'oxycodone contrefaites à Mac Miller. Ces dernières contenaient un opiacé très puissant, le fentanyl.
Le chanteur de 26 ans, de son vrai nom Malcolm McCormick, a été retrouvé mort à son domicile à Los Angeles le 7 septembre 2018. Une autopsie a déterminé qu'il était décédé après avoir absorbé un mélange toxique de fentanyl, de cocaïne et d'alcool.
Selon l'acte d'inculpation, le revendeur était supposé fournir au rappeur des pilules de 30mg d'oxycodone, de la cocaïne et un somnifère. « Mais au lieu de fournir à McCormick de l’oxycodone authentique lors de la livraison tôt dans la matinée du 5 septembre, Pettit est accusé d’avoir vendu à McCormick des pilules contrefaites contenant du fentanyl, un puissant opiacé de synthèse qui est cinquante fois plus puissant que l’héroïne », a affirmé le procureur Nick Hanna dans un communiqué.
Cameron James Pettit est ainsi inculpé pour distribution d'une substance contrôlée et encourt jusqu'à 20 ans dans une prison fédérale s'il est reconnu coupable.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood