Actu peopleMacaulay Culkin défend toujours Michael Jackson
CoverMedia
11.2.2020 - 17:30
Ne demandez pas à Macaulay Culkin ce qu’il pense de Leaving Neverland ! James Franco en a fait les frais, comme l’ancien enfant-star l’a raconté à Esquire.
Macaulay Culkin était très ami avec Michael Jackson, et l’a toujours défendu, malgré le documentaire Leaving Neverland, dans lequel deux hommes accusent le roi de la pop d’attouchements lorsqu’ils étaient mineurs. Pourtant, James Franco a tenté une fois de le questionner sur le sujet et bien mal lui en a pris.
La scène s’est passée dans un avion, dans lequel les deux acteurs se sont retrouvés. « Il m’a dit ‘’Alors, ce documentaire !’’ J’étais là ‘’hmm hmm’’. Silence. Donc il a enchaîné : ‘’Qu’est-ce que tu en penses ?’’ Je me suis tourné vers lui et lui ai répondu : ‘’Veux-tu parler de ton ami mort ?’’ Et il m’a répliqué ‘’Non.’’ Et j’ai conclu par : ‘’Cool, mec. Ravi de t’avoir vu’’ », a expliqué l’ancien enfant-star à Esquire.
Macaulay Culkin, qui est également le parrain de Paris Jackson, a toujours clamé l’innocence de Michael Jackson, ce qu’il a réitéré auprès de la publication. « Il ne m’a jamais rien fait. Je ne l’ai jamais vu faire quoi que ce soit. Et en particulier à ce moment de ma vie aujourd’hui, je n’ai aucune raison de me taire. Il est mort. Aujourd’hui est un bon moment pour parler et si j’avais quelque chose à dévoiler, je le ferais sans hésiter. Mais non, je n’ai jamais rien vu », a lancé Macaulay Culkin à Esquire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood