Macaulay Culkin devient ambassadeur d'une marque de chaussettes !

CoverMedia

6.11.2019 - 13:34

When: 06 Nov 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Macaulay Culkin a accepté de devenir le porte-parole de la marque de chaussettes Happy Socks, pour une collection de Noël. L'acteur de Maman j'ai raté l'avion n'aime pourtant pas cette saison...

Macaulay Culkin a créé la surprise en sortant une collection de chaussettes qui raviront petits et grands pendant les fêtes. L'acteur, qui a connu la gloire très jeune avec le film culte de Noël, Maman j'ai raté l'avion, a annoncé sa collaboration avec la marque suédoise Happy Socks pour une collection intitulée Naughty or Nice (« Méchant ou gentil »).

« Vous savez, chaque jour est une fête, à part... pendant les fêtes ! », lance-t-il dans la vidéo de promotion, dans laquelle on le voit faire des pitreries dignes du film qui l'a rendu célèbre. « Je suis trop vieux pour ces conneries », plaisante-t-il ensuite.

Sa collection comprend plusieurs designs, sur lesquels on retrouve des lapins dans des situations liées aux fêtes. Elles coûtent 16 dollars la paire. On retrouve aussi des coffrets cadeaux.

Mikael Soderlindh, co-fondateur de Happy Socks, a confié s'être creusé la tête pour trouver le bon porte-parole pour la saison des fêtes. « Le film qui passe le plus durant les fêtes est Maman j'ai raté l'avion, explique-t-il. Et nous avons entendu dire que Macaulay Culkin n'aime pas Noël, ce qui est encore mieux. Il est drôle, il en a marre des fêtes. Le concept derrière tout cela est qu'il peut être qui il veut avec Happy Socks. »

« Happy Socks et moi-même avons bon goût en matière de porte-parole. Mais oui, à Noël, on me reconnaît dix fois plus. Je ne sais pas pourquoi », ajoute Macaulay Culkin, amusé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia