Actu peopleMachine Gun Kelly se fera aider pour mieux se contrôler
CoverMedia
28.10.2019 - 16:34
Le rappeur Machine Gun Kelly s’en est pris violemment à un machiniste lors d’un concert, rapporte TMZ. Il a ensuite présenté ses excuses à ses fans sur Twitter en précisant qu’il allait se faire aider après sa tournée.
Machine Gun Kelly a présenté ses excuses à ses fans après une crise au cours d'un concert le 25 octobre (19). Alors qu’il se produisait au Credit Union 1 Pavilion à Chicago, dans l’Illinois, une défaillance technique a énervé le rappeur, qui semble alors avoir bousculé avec violence un machiniste au moins deux fois.
Dans les images obtenues par TMZ, il semble que le son de la guitare du rappeur ait été coupé alors qu'il s'apprêtait à jouer son hit Hollywood W ** re. On voit Machine Gun Kelly se précipiter au fond de la scène pour s’en prendre à un machiniste.
Celui-ci était en train de mettre un micro devant la scène lorsque Machine Gun Kelly, de son vrai nom Colson Baker, l’a poussé. Le rappeur s'est ensuite précipité de l'autre côté de la scène, suivi de près par le machiniste, sur lequel le musicien s’est retourné pour lui hurler dessus, avant de lancer énergiquement la guitare contre lui.
Une fois le morceau terminé, le musicien s'est précipité à l'endroit où était le machiniste et l'a suivi dans les coulisses, tandis que le public commentait ce qu’il avait vu.
Peu de temps après le concert, le rapper s’est expliqué sur Twitter, en confiant : « Ce soir, les frustrations de ma vie personnelle sont apparues sur scène. » Il s'est ensuite engagé à « obtenir de l'aide une fois la tournée terminée », ajoutant : « Désolé pour mes fans et mon groupe ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood