Mackenzie Davis : en négociation pour le reboot de Terminator

CoverMedia

9.3.2018 - 11:31

Source: Covermedia

Mackenzie Davis pourrait bien avoir le rôle principal dans le nouveau reboot de la franchise Terminator, d'après Variety. C'est Tim Miller qui sera aux commandes de ce nouveau film.

La franchise Terminator n'en finit pas de revenir et James Cameron, son créateur et actuel producteur, est en train de recruter l'équipe qui va s'occuper du nouveau reboot. Après avoir embauché Tim Miller (Deadpool) pour réaliser ce film qui est censé se passer après Terminator 2 Judgement Day, c'est au tour de Mackenzie Davis d'être en négociation pour le rôle principal.

Si pour le moment on ne sait pas quel est le nom du personnage, elle devrait avoir un rôle similaire à celui de Linda Hamilton à l'époque où elle jouait Sarah Connor. Cette dernière sera aussi de la partie, aux côté d'Arnorld Schwarzenegger qui interprétera le robot tueur pour la cinquième fois. « Une grande partie du film consiste à passer le relais à une nouvelle génération, expliquait James Cameron en 2017 à Hollywood Reporter. Nous avons commencé les recherches pour une jeune fille aux alentours de 18 ans afin d'être le nouveau centre de gravité de l'histoire. Nous allons toujours tordre le temps à notre manière dans ce film. Mais nous avons toujours les personnages d'Arnold et Linda pour servir d'ancrage. »

D'après le producteur, c'était une idée de Tim Miller d'oublier la chronologie des derniers films et de revenir au meilleur opus de la franchise, Terminator 2. Visiblement le réalisateur veut utiliser la même méthode que J.J. Abrams a utilisé pour relancer Star Wars. « Il veut rebooter ce film et le réinventer pour le XXIe siècle », conclut le producteur. Le film devrait sortir en juillet 2019.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia