Actu people Madonna a permis d’obtenir des classiques de la pop dans la nouvelle série de Ryan Murphy

CoverMedia

16.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Grâce à Madonna, des classiques de la musique pop ont pu être ajoutés à la nouvelle de série de Ryan Murphy, Pose. Ce dernier a fait part de l’utile soutien de la chanteuse lors d’un entretien accordé à WENN.

Ryan Murphy a demandé de l’aide à Madonna afin d’insérer des classiques de la musique pop dans sa nouvelle série Pose.

La série, qui explore le mode de vie et la société de New York à la fin des années 80, comprend une myriade de hits venant d’artistes comme Tina Turner, Grace Jones et Madonna, qui refusent généralement que leurs morceaux soient utilisés. En se tournant vers Madonna qui a accepté qu’il utilise ses morceaux, le créateur de American Horror Story a ensuite pu obtenir les autres. « Je pense, en raison du sujet, que nous avons eu de la chance d’acquérir ces chansons, a-t-il confié à WENN. Nous supplions, empruntons et volons. J’ai une bonne relation avec Madonna cependant, jusqu’ici. Elle a été assez adorable, cette saison, en nous donnant plusieurs de ses morceaux. »

Toutefois, Ryan Murphy doute qu’il puisse la convaincre de faire une apparition dans son émission. « Je pense que la chose que j’aime le plus à propos de la série jusqu’ici, c’est que nous n’avons pas essayé d’en faire trop avec le casting, et je ne pense pas que nous le ferons », a-t-il précisé. Et d’ajouter : « Je pense qu’il ne s’agit pas de cela dans la série. Mais j’aime toujours parler avec Madonna, je ne sais pas comment elle se sentirait à l’idée de jouer Madonna des années 90. »

Retour à la page d'accueil