Actu people Madonna a peur pour ses enfants à cause des attaques à l’arme à feu

CoverMedia

28.6.2019 - 16:08

Billboard Women In Music 2016 at Pier 36 - Red Carpet Arrivals

Featuring: Madonna
Where: New York, New York, United States
When: 09 Dec 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Billboard Women In Music 2016 at Pier 36 - Red Carpet Arrivals Featuring: Madonna Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Madonna a été vivement critiquée pour son dernier clip qui met en scène une fusillade dans une boîte de nuit. La star de la pop s’est défendue dans les colonnes de People en déclarant que le but était de sensibiliser au contrôle des armes à feu.

Madonna est très sensible à la problématique du contrôle des armes à feu, et elle craint que ses enfants en soient un jour victime. C’est en tout cas la manière dont elle a justifié son dernier clip, God Control, qui met en scène une fusillade dans une boîte de nuit.

Depuis la publication du clip mercredi (26 juin 19), de nombreuses critiques se sont élevées, accusant la reine de la pop de capitaliser sur les victimes de la fusillade d’Orlando de 2016. Patience Carter, une survivante du drame, a même réagi, s’estimant « vraiment dérangée » par la vidéo. Mais pour Madonna, qui a choisi de s’expliquer dans les colonnes de People, son intention est toute différente. Il s’agit bien au contraire de sensibiliser le public au contrôle des armes à feu.

« A chaque fois que je me rends à un rassemblement public, j’y pense, a déclaré la chanteuse. Quand mes enfants vont à l’école, j’y pense. C’est un peu fou. A chaque fois qu’il y a un rassemblement de toute sorte, il y a une possibilité que ça arrive. C’est un état d’esprit fou à vivre au quotidien. On dirait une sorte de film d’action futuriste, mais c’est notre réalité. J’envoie mes enfants à l’école avec la même peur que tout les mères. En tant que mère, vous vous sentez protectrice et responsable pour tous les enfants du monde. C’est vraiment effrayant que les lieux où nous nous rassemblons, où nous prions et où nous apprenons soient des cibles. Personne n’est en sécurité », a ajouté Madonna.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia