Et ça ne va pas lui plaire!Madonna a un message pour Donald Trump (et ça ne va pas lui plaire)
CoverMedia
25.6.2020 - 17:14
Madonna n'est pas fan de Donald Trump, c'est le moins qu'on puisse dire. Sur Instagram, la star a expliqué pourquoi il était temps de voter contre le président américain, pour éviter un deuxième mandat.
Madonna a apporté son soutien au démocrate Joe Biden dans la course à la présidence américaine, insistant sur la nécessité de «faire sortir le sociopathe de la Maison Blanche» en novembre prochain.
«Laissez-moi réfléchir à un truc... Il veut qu'on ralentisse les tests pour le covid en Amérique parce que les chiffres sont trop élevés pour qu'il puisse gérer la crise. Et passons une loi pour emprisonner pendant 1 an quelqu'un qui brûle un drapeau? Mais aucune loi pour changer les conséquences pour les officiers de police qui tirent et tuent des noirs sans raison?», s'est elle énervée auprès de ses 15,2 millions de followers, avant de poursuivre: «Je voterais à n'importe quel moment pour Sleepy Joe Biden à la place du Suprémaciste Blanc, alias le Sociopathe de la Maison Blanche. Il est temps de se réveiller».
Madonna avait révélé en 2017 qu'elle avait quitté les Etats-Unis en raison de la présence de Donald Trump à la tête du pays, préférant s'installer au Portugal pour encourager les ambitions sportives de son fils. En 2016, la popstar avait fait campagne pour Hillary Clinton, la rivale de Donald Trump dans la course à la présidence, donnant même un concert surprise pour la candidate sur le Washington Square Park de New York.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood