Madonna a un message pour Donald Trump (et ça ne va pas lui plaire)

CoverMedia

25.6.2020 - 17:14

Madonna en 2016
Source: Phil Lewis/WENN.com

Madonna n'est pas fan de Donald Trump, c'est le moins qu'on puisse dire. Sur Instagram, la star a expliqué pourquoi il était temps de voter contre le président américain, pour éviter un deuxième mandat.

Madonna a apporté son soutien au démocrate Joe Biden dans la course à la présidence américaine, insistant sur la nécessité de «faire sortir le sociopathe de la Maison Blanche» en novembre prochain.

«Laissez-moi réfléchir à un truc... Il veut qu'on ralentisse les tests pour le covid en Amérique parce que les chiffres sont trop élevés pour qu'il puisse gérer la crise. Et passons une loi pour emprisonner pendant 1 an quelqu'un qui brûle un drapeau? Mais aucune loi pour changer les conséquences pour les officiers de police qui tirent et tuent des noirs sans raison?», s'est elle énervée auprès de ses 15,2 millions de followers, avant de poursuivre: «Je voterais à n'importe quel moment pour Sleepy Joe Biden à la place du Suprémaciste Blanc, alias le Sociopathe de la Maison Blanche. Il est temps de se réveiller».

Madonna avait révélé en 2017 qu'elle avait quitté les Etats-Unis en raison de la présence de Donald Trump à la tête du pays, préférant s'installer au Portugal pour encourager les ambitions sportives de son fils. En 2016, la popstar avait fait campagne pour Hillary Clinton, la rivale de Donald Trump dans la course à la présidence, donnant même un concert surprise pour la candidate sur le Washington Square Park de New York.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia