Malgré la polémique Madonna chantera à l’Eurovision

CoverMedia

9.4.2019 - 09:33

La superstar Madonna sera sur la scène de l’Eurovision.
La superstar Madonna sera sur la scène de l’Eurovision.
Source: Stefan Jeremiah/WENN.com

Madonna sera sur la scène de l’Eurovision qui se déroulera cette année en Israël le mois prochain (18 mai 2019). Les représentants de la chanteuse ont confirmé au NME qu’elle interprétera deux titres.

Madonna sera bel et bien sur la scène de l’Eurovision cette année! Le concours se déroulera le 18 mai en Israël, après la victoire, l’année précédente, de Netta Barzilai avec son titre Toy.

Des représentants de Madonna ont confirmé au NME que la chanteuse interprétera deux titres sur la scène de l’Eurovision, où plusieurs candidats se disputeront le titre. Bilal Hassani représente la France cette année, avec sa chanson Roi.



D’après certaines sources relayées par Sky News, la Material Girl aurait obtenu un joli chèque pour chanter au concours. L’homme d’affaires Sylvan Adams, originaire de Tel Aviv, aurait payé ses frais ainsi qu'un million de dollars de cachet.

Le concours ne se passe pas sans polémique cette année. Plusieurs artistes, dont Roger Waters des Pink Floyd ou encore Brian Eno et Wolf Alice, ont appelé au boycott à cause de la politique d’Israël envers les Palestiniens.



Céline Dion a fêté ses 50 ans

Retour à la page d'accueil