Madonna clashée pour son clip mettant en scène une fusillade

CoverMedia

3.7.2019 - 11:36

Madonna en 2016.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Une survivante du massacre du lycée Marjory Stoneman Douglas High School en Floride a critiqué Madonna pour son clip mettant en scène une fusillade dans une boîte de nuit. L'internaute s'est exprimée sur Twitter.

Madonna fait l'objet de critiques depuis la diffusion son clip mettant en scène une fusillade dans une boîte de nuit. La chanteuse a présenté la vidéo de God Control la semaine dernière et espérait que les scènes violentes rallieraient les personnes soutenant la réforme du contrôle des armes à feu, mais à la place, elle a traumatisé une adolescente qui a survécu au massacre du lycée Marjory Stoneman Douglas High School en Floride, l'année dernière.

Emma Gonzalez a fait part de son indignation sur Twitter. «Le nouveau clip de Madonna pour sa chanson #GodControl était vraiment tordu. C’est horrible. Ce n’est PAS la bonne façon de parler de la violence liée aux armes à feu, a-t-elle tweeté. Contrairement à ce que disent nombre de fans, les personnes qui travaillent dans la communauté GVP (Gun Violence Protection) savent comment parler de la violence armée, pas comme la plupart des célébrités.»

«Si vous souhaitez soutenir le mouvement de prévention de la violence liée aux armes à feu, faites un don à ceux qui en ont besoin, dans ce cas, la Fondation One Pulse et écoutez les récits de vrais survivants d'actes de violence armée...», a-t-elle poursuivi.

Emma Gonzalez éprouve également de la sympathie envers les survivants du massacre survenu au Pulse Nightclub, en Floride, en 2016, car la nouvelle vidéo de Madonna semble revenir sur la tragédie. «(Elle) aurait dû envoyer un message mettant en garde contre le contenu de sa nouvelle vidéo, EN PARTICULIER pour les victimes du Pulse, surtout qu'elle est sortie juste après la date anniversaire du 12 juin», a-t-elle conclu.

Madonna n'a pas encore commenté le message d'Emma Gonzalez.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia