(Cover) - FR Showbiz - Madonna a fait un concert surprise lors du gala organisé par la Leonardo DiCaprio Foundation à Saint-Tropez, ce mercredi (26 juillet 17). L’événement rempli de stars comme Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Tom Hanks, Jared Leto, et Emma Stone, s’est tenu alors que des milliers d’habitants de la région ont dû fuir leurs maisons en raison de feux de forêts ravageurs.
Après la petite fête, la star s’est exprimée sur Instagram à propos de la soirée en commentant une photo d’elle en train de se produire devant un décor de flammes. « Ce soir, St. Tropez était en feu!!! », a-t-elle publié. Son geste a été très mal perçu et une internaute a notamment posté : « Est-ce que vous ignorez complètement les événements mondiaux ou est-ce un genre de blague ? Dans tous les cas, aucun des deux n’est acceptable. Plus de 10.000 personnes ont dû fuir leurs foyers à cause des flammes pendant que vous dansiez sur scène. Ayez de la compassion…!!! ». Un autre a ensuite partagé : « Quelle belle maladresse Madonna. Oui, avec plus de 500 hectares de forêt qui brûlent encore. Saint-Tropez ne peut qu’être en feu ».
La publication de la chanteuse apparaissait également sur son compte Twitter où des internautes ont aussi témoigné leur colère.
Les autorités ont dû évacuer 12.000 personnes de la région et les pompiers sont intervenus pour combattre les flammes. Au moins douze d’entre eux ont été blessés. Si les feux ont dévasté la région, la soirée de la Leonardo DiCaprio Foundation a quand même permis de récolter plus de 30 millions de dollars pour l'environnement.
Cover Media
Retour à la page d'accueil