People Madonna : « Mon départ pour Lisbonne est une expérience familiale »

CoverMedia

1.12.2017 - 12:37

Billboard Women In Music 2016 at Pier 36 - Red Carpet Arrivals

Featuring: Madonna
Where: New York, New York, United States
When: 09 Dec 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Billboard Women In Music 2016 at Pier 36 - Red Carpet Arrivals Featuring: Madonna Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Madonna s’est confiée à l’occasion de son passage à New York pour le lancement de sa nouvelle ligne de soin pour la peau chez Barneys, l’enseigne de luxe. Aujourd'hui, la star née dans la Grosse Pomme vit à Lisbonne. « C’est une expérience, explique-t-elle à propos de ce départ. Je voulais juste partir et expérimenter une autre culture, sa musique et sa scène artistique, et celle-ci est phénoménale. »

Elle a aussi expliqué que ses jumelles de 4 ans, Estere et Stella, étaient doucement en train d’apprendre à connaitre leur mère et qui elle est réellement. En effet, la chanteuse s’est installée avec les deux jumelles qu’elle a adoptées cette année au Malawi, à l’instar de David et Mercy adoptés respectivement en 2006 et 2009 dans le même pays. Notons que David, 11 ans, a passé un essai au club de foot de Benfica et a été accepté dans leur école. « Elles vont à l’école à Lisbonne maintenant et elles se demandent toujours pourquoi tout le monde vient les voir pour leur dire, "C’est ta mère, Madonna ?". Elle me demande : "Mais pourquoi ils veulent savoir qui tu es ?", s’amuse-t-elle. Je veux dire que beaucoup de mes enfants ont grandi en voyant mes concerts, et puis il y a certaines chansons, mais les jumelles de savent rien. Elles ont entendu Holiday pour la première fois il y a un mois et c’était un moment amusant pour elle. »

Mais il semble que leur grand frère David veille sur elles et leur montre la voie. Madonna a fièrement posté une vidéo le montrant en train de chanter son tube de 1983 à l’occasion de son anniversaire. « C’est un grand fan, mais pas que de moi. Simplement – il aime la musique », affirme sa mère en souriant.

Cover Media

Retour à la page d'accueil