Fake news Madonna partage une fake news sur le coronavirus et se fait censurer

CoverMedia

29.7.2020 - 16:07

Source: Covermedia

Madonna s'est fait avoir ! La chanteuse a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo propageant des fake news sur le coronavirus.

Madonna aurait dû réfléchir à deux fois avant de poster une vidéo virale partageant des fausses informations à propos du coronavirus. Ce 28 juillet, la chanteuse a en effet posté une vidéo d'un groupe appelé America's Frontline Doctors, qui explique, devant la Cour Suprême, que le port des masques ou le confinement ne sont pas nécessaires pour vaincre la pandémie.

Parmi les personnes que l'on peut voir apparaître se trouve Stella Immanuel qui est notamment connue pour avoir déclaré que l'endométriose se contracte en ayant des relations sexuelles avec des démons.

«La liberté nous délivrera tous! Mais certains ne veulent pas entendre la liberté. Surtout ceux au pouvoir qui se font de l'argent avec cette recherche d'un vaccin qui est prouvé et disponible depuis des mois. Ils préfèrent laisser la peur les contrôler et laisser les riches s'enrichir et les pauvres et malades devenir de plus en plus malade. Cette femme est mon héros. Merci Stella immanuel», a-t-elle ajouté.

Les dirigeants d'Instagram ont décidé de préciser qu'il s'agissait de «fausse information», avant que la vidéo ne puisse être regardée, tandis que Facebook, YouTube et Twitter l'ont supprimée.

Selon l'OMS, il n'y a pas encore de remède pour le coronavirus.

Retour à la page d'accueil