Actu people Madonna rend hommage à Mark Blum, décédé des suites du coronavirus

CoverMedia

27.3.2020 - 11:19

The Met Gala 2017 - Arrivals

Featuring: Madonna
Where: New York, New York, United States
When: 01 May 2017
Credit: WENN.com
The Met Gala 2017 - Arrivals Featuring: Madonna Where: New York, New York, United States When: 01 May 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Madonna a rendu un dernier hommage à Mark Blum qui est décédé à l’âge de 69 ans après avoir contracté le coronavirus. Dans son post publié sur Instagram, l’artiste s’est souvenue de l’acteur avec qui elle avait partagé l’affiche de Cherche Susan Désespérément en 1985.

Madonna a rendu hommage à Mark Blum qui a succombé à l’âge de 69 ans de complications entraînées par le coronavirus. La reine de la pop avait joué avec l’acteur dans Cherche Susan Désespérément sorti en 1985.

« Je veux rendre hommage à une personne remarquable, compagnon acteur et ami, Mark Blum, qui a succombé du coronavirus, a écrit Madonna dans un post publié sur Instagram. C’est vraiment tragique et mes pensées vont à lui, sa famille et ses proches. Je me souviens de lui comme de quelqu’un d’amusant, chaleureux, aimant et professionnel quand nous avons fait Cherche Susan Désespérément en 1985!! Ce virus n’est pas une blague, et il n’y a aucune raison de le prendre à la légère ou de faire comme s’il n’allait pas nous affecter d’une manière ou d’une autre. Nous devons rester reconnaissants, espérer, nous aider les uns les autres et suivre les règles de la quarantaine! »

Rosanna Arquette, qui jouait auprès de l’acteur dans le même métrage, lui a également rendu hommage dans un communiqué publié par The Wrap. « Je suis triste. Il était vraiment bon, toujours encourageant et drôle, un gentleman et un bon acteur qui aimait son travail, a-t-elle déclaré. Je suis si triste pour sa famille et tous les gens qui l’aiment. C’est une tragédie à tellement de niveaux. Repose en paix Mark Blum. »

Retour à la page d'accueil