Actu people

Madonna s'envole en classe économique

CoverMedia

12.9.2018 - 09:32

Madonna a été récemment aperçue voyageant en classe économique entre Londres et Lisbonne. Une de ses connaissances a déclaré a Us Weekly que cela ne lui posait pas de problème.

Madonna a beau être la Reine de la pop, donc habituée au plus grand luxe, il lui arrive de voyager comme tout le monde ! On l'a récemment vue voyageant en classe économique pour un trajet entre Londres et Lisbonne, au Portugal, où elle réside.

Des photographies de la star faisant la sieste dans l'avion, le visage masqué par d'imposantes lunettes, ont fait surface ce lundi (10 sept 18). Elle était accompagnée de deux amies et de ses gardes du corps, selon Us Weekly. L'avion ne possédait pas de première classe.

Le comédien Herman Jose qui a rencontré Madonna, était aussi dans l'avion. Il a révélé que même si la star avait essayé de passer inaperçue, elle était facilement reconnaissable. « Au moment où elle est rentrée dans l'avion, sa tête recouverte d'un tissu et d'un grand chapeau, elle m'a regardé, et je l'ai reconnue instantanément », a-t-il déclaré à la publication.

Selon le comédien, elle a causé un peu de brouhaha en posant pour des selfies avec l'équipage de cabine, mais cela n'avait pas l'air de la gêner. « Elle s'en fichait totalement », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia