(Cover) - FR Showbiz - Madonna a enregistré une plainte contre les gestionnaires de la copropriété de son appartement new-yorkais et celle-ci a été rejetée. Le comité directeur du 1, West 64th Street qui sont en charge de l’immeuble Harperley Hall dans l’historique quartier de Manhattan, à Central Park Ouest, ont changé les règles, ce qui ne convient pas du tout à la star. La nouvelle règle indique que les appartements ne peuvent être occupés par des tiers en l'absence des propriétaires des lieux, ce qui signifie que ni les enfants, ni les employés de Madonna ne peuvent vivre dans l’appartement si elle n’y est pas.
En avril 20016, elle avait commencé une bataille judiciaire contre cette nouvelle clause, en vain. Selon la Page Six du New York Post, le juge de la cour suprême Gerald Lebovits a déclaré que Madonna avait attendu trop longtemps avant de déposer sa plainte. « Madonna a eu 4 mois à partir de 2 avril 2014 pour se plaindre… mais elle a attendu le 1er avril 2016, plus de deux ans après », indique-t-il.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes