Justice Madonna: ses voisins veulent qu'elle couvre leurs frais de justice

CoverMedia

12.2.2019 - 13:06

La chanteuse américaine Madonna.
La chanteuse américaine Madonna.
Source: Covermedia

Les voisins de Madonna sont excédés. Ils ont demandé à la Cour Suprême de la forcer à payer 140 000 dollars de frais de justice.

Les voisins de Madonna ont déclaré en avoir marre des «contentieux sans fin» entre eux et la chanteuse, et ils ont demandé à la Cour Suprême de Manhattan de couvrir 140 000 dollars de frais légaux de ces trois dernières années.

«La plaignante est une artiste révérée, et sa réputation et son succès ne sont pas un secret. Mais sa capacité unique à pouvoir payer pour des contentieux sans fin et sans valeur se fait au détriment des innocents habitants de l'immeuble, qui doivent payer pour ces contentieux tout en se pliant à la règle que la plaignante veut invalider pour ses désirs personnels», peut-on lire dans la plainte des résidents de Harperley Hall.

Trois ans

Cela fait trois ans que dure la dispute, lorsque la chanteuse a poursuivi en justice la copropriété à propos d'un règlement expliquant que ni ses enfants ni ses aides domestiques ne pouvaient vivre dans l'appartement, à moins qu'elle n'y soit en même temps. Elle s'y était opposée en arguant qu'en tant qu' «artiste de renommée mondiale», elle ne pouvait vivre en permanence dans cet appartement, car elle est «constamment en tournée».

Madonna a été déboutée en 2017, mais a fait appel.

Madonna

Retour à la page d'accueil