Du sang mêlé à du gaz Madonna: son traitement radical contre la douleur

CoverMedia

6.12.2019 - 09:51

Madonna
à New York, le 1er mai 2017.
Madonna à New York, le 1er mai 2017.
Source: WENN.com

Madonna a tenté un traitement peu banal pour vaincre ses douleurs. Comme on peut le voir sur ses réseaux sociaux, elle a mélangé son sang à du gaz!

Madonna tente un traitement radical pour essayer de vaincre les douleurs qui l'ont forcée à annuler une série de dates de sa tournée «Madame X» le mois dernier. La superstar s'est tournée vers l'ostéopathe Jean Michel Ete et son traitement d'autohémothérapie, pour lequel il mélange du sang et de l'ozone.

La chanteuse a posté une vidéo de la procédure sur ses réseaux sociaux ce 5 décembre. On peut y voir la chanteuse, soutenue par ses deux filles jumelles Stella et Estere, tandis que son sang était extrait, mêlé au gaz, et réinjecté dans son corps par une perfusion. «On infuse le sang, perfusion de vitamine, bols tibétains, chants et méditation. Je me suis sentie parfaitement bien après!», a-t-elle écrit en légende.

La Material Girl espère que ce traitement l'aidera à venir au bout de sa tournée «Madame X», après avoir dû annuler trois dates prévues à Boston. «La douleur qui m'accable en ce moment est trop prenante et je dois me reposer et obéir aux médecins, afin de revenir plus forte», avait-elle écrit sur Instagram pour annoncer l'annulation.

La tournée reprendra au Metropolitan Opera House de Philadelphie, ce samedi 7 décembre.

Retour à la page d'accueil