Actu people Madonna : trop pauvre pour acheter sa robe de bal de promo

CoverMedia

3.2.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Si Madonna est aujourd’hui l’une des personnalités les plus riches au monde, elle n’a pas été élevée dans le luxe. La Material Girl a expliqué sur Instagram qu’elle avait confectionné elle-même sa robe de bal de promo.

Madonna a appris à se servir d’une machine à coudre par besoin et non par envie. En effet, comme l’a confié la chanteuse sur Instagram, elle n’a pas vécu ses premières années dans l’opulence et a donc dû confectionner elle-même sa robe pour le bal de promo de fin d’année au lycée.

La Material Girl a récemment publié une photo d’elle et de sa sœur datant de la fin de ses années lycée. « Ma sœur Paula et moi le jour de la remise de diplôme ! Nous avons cousu nos propres robes avec des tissus Butterick. J’ai toujours été tellement gênée de ne pas avoir les moyens de nous payer des robes en magasin. Avec le recul, je suis ravie d’avoir appris à me servir d’une machine à coudre. Pour info : pas de décolleté ni de jambes nues !! Papa Ciccone était très strict », a-t-elle écrit en légende de son post Instagram.

Ravie, effectivement, Madonna peut l’être puisqu’elle s’est par la suite lancée dans la mode avec succès grâce à sa ligne de vêtements Material Girl. Démarrée en 2010, cette gamme est réalisée en collaboration avec sa fille Lourdes, aujourd’hui âgée de 22 ans, et s’adresse aux adolescents. La chanteuse a également collaboré avec H&M, mais aussi créé des lunettes de soleil pour Dolce & Gabbana et a sorti une marque lifestyle en 2011, Truth or Dare.

Retour à la page d'accueil