Actu people Maggie Gyllenhaal a dû se battre pour garder une scène d'orgasme dans The Deuce

CoverMedia

26.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Maggie Gyllenhaal a dû convaincre les producteurs de The Deuce de garder une scène de masturbation et d'orgasme. Dans une interview pour The Hollywood Reporter, elle a expliqué l'importance de cette scène à ses yeux.

Maggie Gyllenhaal joue une prostituée dans la série et, dans une scène, son personnage se fait plaisir après un rapport sexuelle insatisfaisant.

L'actrice de 40 ans explique qu'elle tenait absolument à montrer l'orgasme aussi honnêtement que possible parce qu'elle pensait que cela ajouterait à sa performance.

« J'ai dit à David Simon, l'homme qui réalisait notre série : "je pense que vous avez besoin de voir un véritable orgasme féminin pour montrer le contraste et montrer que les autres sont des performances, cela mettra en lumière la misogynie, la performance et tout ça",  a-t-elle raconté au Hollywood Reporter. Quand j'ai dit ça pour la première fois, il a fait semblant de cracher son verre dans sa tasse, mais ensuite il a écrit une scène où mon personnage couche avec quelqu'un avec qui elle veut vraiment coucher. Il ne la fait pas jouir, et alors elle se retourne et se fait jouir. (…) Et je me disais : " Cet orgasme doit être l'orgasme le plus réaliste de tous les temps, cela doit être un orgasme qui prend 30 secondes, c'est très calme, il n'y a qu'elle qui compte à ce moment-là, ajoute-t-elle. J'y ai réfléchi, puis je suis arrivée et je l'ai fait devant les caméras. »

Cependant, la scène de masturbation de l'actrice a ensuite été coupée, ce qui l'a incitée à écrire un long courriel exprimant sa consternation.

« J'ai écrit une dissertation par email, et puis je me suis réveillée à six heures du matin pour voir s'ils l'avaient lu, a-t-elle poursuivi. Et la seconde où je suis arrivée sur le plateau, j'ai dit : '' il est où l'orgasme ? " Je leur ai expliqué à nouveau pourquoi ils en avaient besoin. Et ils l'ont remis dedans. »

Retour à la page d'accueil