Actu people Maisie Williams : inspirée par les carrières de Robert Pattinson et Kristen Stewart

CoverMedia

13.9.2020 - 09:33

HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals

Featuring: Maisie Williams
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Sep 2019
Credit: Faye Sadou/Cover Images
HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals Featuring: Maisie Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Maisie Williams a connu la célébrité jeune et compte bien ne pas se laisser happer comme de nombreux enfants-stars. L’actrice de Game of Thrones a expliqué à Hollywood Reporter avoir pour modèle de carrière Robert Pattinson et Kristen Stewart.

Maisie Williams aimerait beaucoup suivre les traces de Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les deux acteurs ont connu la gloire grâce à la saga Twilight alors qu’ils étaient jeunes et ont depuis su faire des choix aussi audacieux que judicieux pour leurs carrières.

« Je regarde ce que font Robert Pattinson et Kristen Stewart. J’adore ce qu’ils ont fait. J’ai essayé de comprendre ce qu’elle a fait, les décisions qu’elle a prises et comment ça a affecté la longévité de sa carrière. Donc, oui, ce sont mes inspirations, et oui, je prends des notes pour marcher dans leurs pas », a confié la star de Game of Thrones au Hollywood Reporter.

Maisie Williams avait tourné dans le spin-off de X-Men, The New Mutants, alors qu’elle était toujours au casting de la série inspirée des livres de George R.R. Martin, mais depuis la fin du show, c’est vers des productions plus indépendantes qu’elle s’est tournée. Néanmoins, les choses ont changé, même pour l’industrie indépendante, depuis que Robert Pattinson et Kristen Stewart ont eux-mêmes effectué ce virage. « L’industrie est très différente de ce qu’elle était quand Twilight s’est terminé, dans le sens où la télévision a explosé et il n’y a pas eu tant que ça de films indépendants tournés. Ceux qui ont ces histoires incroyables dans l’indie se tournent vers la télé et les séries, parce que c’est là qu’elles pourront être faites. Il y a toujours de grands réalisateurs indépendants, et j’en ai rencontré beaucoup. Et s’il y a assez de films indés qui veulent m’embaucher, alors vous pourrez être sûr que je ferai des films indépendants pendant très longtemps », a ajouté Maisie Williams.

Retour à la page d'accueil