Actu people Maisie Williams ravie de revenir à un tournage plus simple avec The Owners

CoverMedia

26.9.2020 - 09:31

HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals

Featuring: Maisie Williams
Where: Los Angeles, California, United States
When: 22 Sep 2019
Credit: Faye Sadou/Cover Images
HBO's Primetime Emmy after party held at the Pacific Design Center - Arrivals Featuring: Maisie Williams Where: Los Angeles, California, United States When: 22 Sep 2019 Credit: Faye Sadou/Cover Images
Source: Faye Sadou/Cover Images

Pour son premier rôle au cinéma après Game of Thrones, Maisie Williams a été heureuse de pouvoir revenir à un environnement moins grandiose. Elle s'est confiée sur le tournage de The Owners dans une interview pour The Hollywood Reporter.

Maisie Williams s'est réjouie de changer d'ambiance et d'échelle sur le tournage de The Owners après avoir joué pendant huit ans dans Game of Thrones. L'actrice britannique a joué l'intrépide Arya Stark dans la série de HBO, et alors que celle-ci a pris fin en mai 2019, elle a obtenu son premier rôle post-GOT avec The Owners, un film d'horreur sur un groupe d'amis qui découvrent un coffre-fort rempli d'argent dans une maison abandonnée. Et bien qu’ils pensent que la chance vient de leur sourire, tout bascule lorsque les propriétaires de la maison reviennent.

Dans une interview avec The Hollywood Reporter, la jeune femme de 23 ans a admis qu'elle avait apprécié de jouer dans un film simple se déroulant dans un seul endroit, contrairement à Game of Thrones. « Bien que faire partie d'un thriller psychologique ou d'un film d'horreur soit toujours un peu hyperréaliste, j'ai aimé que nous n'ayons pas d'écrans verts, a-t-elle déclaré. Beaucoup d'émotions sont beaucoup plus réalistes et beaucoup plus subtiles. Ça m'avait vraiment manqué, et j'étais donc heureuse de pouvoir faire beaucoup de scènes de dialogue vraiment intéressantes, de voir la dynamique du pouvoir entre deux personnes et de voir comment cela peut se jouer même s'il n'y a pas d'armes qui entrent en jeu. »

Elle a également révélé que filmer une scène avec un collant sur la tête avait été une expérience désagréable et plutôt douloureuse. « Mes larmes coulaient tellement que quand ça a été ma dernière prise avec le collant, je l'ai juste déchiré sur mes yeux pour que mes yeux puissent recommencer à respirer, a-t-elle partagé. Il y a des larmes qui coulent sur mon visage, mais vous ne pouvez pas les voir parce que le bas les absorbe. »

The Owners, qui est l'adaptation du roman graphique Une Nuit de Pleine Lune de Herrmann et Yves H est actuellement dans les salles américaines mais sa date de sortie en France n'a pas encore été confirmée.

Retour à la page d'accueil