Actu people Maître Gims et Vitaa : leur ancien manager bientôt jugé !

CoverMedia

3.9.2020 - 16:46

Source: Covermedia

Maître Gims et Vitaa ont partagé le même « label manager » chez Universal. Et, manque de chance, ils auraient tous les deux été victimes d’escroquerie de la part de cet indélicate personne qu’ils traînent en justice, selon Le Parisien.

Vitaa et Maître Gims ont fait l’horrible expérience d’être trahis par leur manager. Le sombre personnage était pourtant un proche du rappeur ! Il n’en est pas moins accusé d’avoir escroqué de plus de 2910 000 euros la maison de disques Universal, maison mère du label Monstre Marin Corporation créée par Maître Gims en 2013. Il aurait, pendant des années, soumis de fausses factures à Universal, qui les aurait réglées, rapporte Le Parisien.

Et Maître Gims n’est pas le seul artiste concerné. Vitaa l’est elle aussi, non seulement par des fausses factures émises sur son compte, mais aussi parce que, selon l’entourage de la chanteuse, le fameux « label manager » aurait essayer de la débarquer de la maison de disques !

Le label manager n’étant pas seul incriminé dans l’histoire, d’autres personnes ont été mises en garde à vue et ont fini par reconnaître les faits. Ce n’est pas le cas du principal intéressé, qui nie tout en bloc et se défend en accusant Maître Gims de lui devoir une grosse somme.

L’affaire se réglera donc devant les tribunaux.

Retour à la page d'accueil