Mallaury Nataf: de nouveau dans la rue

11.12.2020

Mallaury Nataf en 2005.
Source: Covermedia

On pensait que la période difficile de Mallaury Nataf était derrière elle. Cependant, selon Closer, l'actrice a quitté son lieu de vie pour retourner dans la rue.

Mallaury Nataf vit de nouveau dans la rue. L'actrice semble avoir eu du mal à gérer son équilibre retrouvé.

Un fait qu'elle évoquait déjà précédemment avec Télé Star. Elle avait déclaré avoir eu énormément de mal à gérer sa célébrité, gagnée dans les années 90 avec la série d'AB Production, «Le miel et les abeilles». A tel point qu'elle n'arrivait pas à garder un travail. «Travailler avec le commun des mortels dans des jobs ordinaires m'est impossible», dévoilait-elle à la publication.

Pourtant, ces derniers mois, l'actrice qui avait vécu dans la rue, avait retrouvé un rôle dans «Les mystères de l'amour», et ses errements semblaient passés. Hélas, d'après Closer, elle aurait quitté son appartement, et élu domicile dans la rue, dans le Marais, à Paris.

D'après la publication, elle aurait «quitté sans explication la colocation qu'elle habitait dans les Hauts-de-Seine et vit à nouveau dans la rue depuis plusieurs mois». Toujours selon le magazine, elle passerait ses journées à faire la manche avec un homme qui serait son compagnon.

Un brutal retour en arrière pour Mallaury Nataf.

Retour à la page d'accueil