Marc Levy n'aime pas du tout Donald Trump. Résident américain, l'auteur français a révélé dans une interview pour Europe 1 tout le mal qu'il pensait de l'occupant actuel de la Maison Blanche.
Marc Levy n'a pas bien vécu son confinement aux Etats-Unis. L'auteur, qui vit à New York depuis 2008, a vu d'un très mauvais œil la « gestion » de la crise sanitaire par le président américain, Donald Trump, qu'il juge inexistante.
« Il n'y a eu aucune gestion de la crise par Donald Trump. Il ne gère que son ego et il n'y a chez cet homme aucune humanité, aucune empathie. Hier (lundi 25 mai 2020) était un jour férié au États-Unis, le Memorial Day, durant lequel on célèbre les morts tombés au combat, mais c'était aussi les 100.000 décès recensés du coronavirus dans le pays. Et Donald Trump a passé sa journée à jouer au golf tout en insultant un vétéran parce qu'il est démocrate. Donc la dernière chose que l'on peut lui attribuer, c'est de gérer quoi que ce soit, à part ce qui peut lui rapporter de l'argent, du pouvoir ou de l'ego », a expliqué l'écrivain au micro d'Europe 1.
Cette grosse colère mise à part, l'écrivain accueille l'avenir sereinement et avoue qu'il prend le temps de mettre les dernières touches à son nouvel ouvrage, un projet plus important que ce qu'il a jamais écrit. « Cette année, je prépare quelque chose de plus important, c'est une surprise qui nécessite un gros travail, donc j'avais prévu de prendre le temps de l'accomplir. C'est peut-être l'avantage d'avoir écrit 20 livres, il n'y a pas d'obligation ni de contrainte », a-t-il confié.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood