Marcus Mumford organise un match de football entre célébrités pour aider les victimes de l'incendie de la Grenfell Tower

CoverMedia

1.12.2017 - 12:59

(Cover) - FR Showbiz - Le folk rocker britannique Marcus Mumford animera un match de football entre célébrités afin de lever des fonds pour les victimes du tragique incendie de la Grenfell Tower à Londres.

Le chanteur de Mumford and Sons travaille avec les joueurs des Queen's Park Rangers, un club de football londonien basé près du bloc d'habitations dans l'incendie duquel au moins 80 personnes ont perdu la vie le mois dernier. Ensemble, ils entraînent des enfants affectés par le drame.

Afin de lever des fonds pour aider ceux qui ont perdu leur toit dans l'incendie, le chanteur sera accompagné de plusieurs célébrités britanniques qui joueront contre des footballeurs retraités emmenés par la légende des Queen's Park Rangers, Les Ferdinand, lors d'un match qui se déroulera le 2 septembre au stade de Loftus Road. « Je suis vraiment excité d'aider ces enfants cet été, et d'aider la communauté de North Kensington », a dit le chanteur de It Will Wait dans un communiqué de presse.

Les célébrités qui joueront dans le match #Game4Grenfell incluent Olly Murs, le rappeur Wretch 32, Damian Lewis, Tinie Tempah, le chanteur de Pulp Jarvis Cocker, Jamie Doman, Richard Ashcroft, le guitariste de Kasabian Serge Pizzomo, et James Bay. Ils seront rejoints par d'ancien professionnels du football : Les Ferdinand, David Seaman, Trevor Sinclair, Alan Shearer, Andy Sinton, Ally McGoist, Paul Merson et Peter Crouch.

Les tickets pour le match seront mis en vente au prix de 15£, et toutes les recettes, ainsi que celles d'autres initiatives, seront versées au Evening Standard Dispossessed Fund, mis en place pour aider ceux de la communauté qui ont été affectés par l'incendie.

En plus d'aider Les Ferdinand à organiser le match, le propriétaire des QPR, Tony Fernandes, et le président de Columbia Records, Ferdy Unger-Hamilton, ont rencontré des survivants et leurs familles, et ont mis en place un camps sportif aux côtés du staff de QPR, Chelsea et Fulham.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia