Margot Robbie annonce de grandes surprises avec le film «Barbie»

23.12.2020

Actress Margot Robbie poses for photographers upon arrival at the Bafta Film Awards, in central London, Sunday, Feb. 2 2020. (Photo by Vianney Le Caer/Invision/AP)
Margot Robbie lors des Bafta Film Awards à Londres, le 2 février 2020.
KEYSTONE

Margot Robbie a annoncé au Hollywood Reporter que le film «Barbie» ne serait pas du tout ce que l’on croit qu’il sera. En plus d'en être l'actrice principale, la star produit également le long-métrage.

Margot Robbie a teasé ses fans sur son prochain film «Barbie», en affirmant que ce ne sera pas ce à quoi tout le monde s'attend. La star de «Moi, Tonya» et les autres producteurs de LuckyChap Entertainment, Tom Ackerley et Josey McNamara, ont récemment discuté avec The Hollywood Reporter du projet qui s'articule autour de la célèbre poupée de Mattel.

Déclarant que leur équipe veut surprendre, Margot Robbie qui sera à la fois actrice et productrice du film, a expliqué leur parti pris. «Nous aimons les choses qui nous semblent un peu à gauche du centre, décalées. Avec «Barbie» comme adresse IP, rien que le nom, les gens ont immédiatement l'idée de "Oh, Margot joue Barbie, je sais ce que c'est"», a-t-elle confié, ajoutant: «Notre objectif est plutôt: "Quoi que vous pensiez, nous allons vous donner quelque chose de totalement différent – la chose que vous ne saviez pas que vous vouliez".»

Margot Robbie a ensuite réfléchi aux possibilités créatives que le film de Barbie pourrait offrir. «Pouvons-nous vraiment respecter le personnage et les fans et aussi surprendre les gens?, s’est-elle interrogée. Parce que si nous pouvons y arriver et provoquer une vraie réflexion, alors nous tournons à plein régime.»

Le film sera soutenu par un scénario écrit par l'actrice et réalisatrice Greta Gerwig et son partenaire Noah Baumbach, connus pour leurs histoires originales et décalées dans des drames familiaux comme «Lady Bird» et «Les Berkman se séparent». Durant l'interview, Josey McNamara a aussi plaisanté en disant que le film «Barbie» était l'Everest de LuckyChap Entertainment parce qu’il défie toutes les attentes. «Comme l'a dit Margot, vous pensez savoir ce que sera ce film avec Margot en Barbie, mais Greta et Noah l'ont chamboulé, et nous sommes impatients de nous y mettre», a-t-il annoncé.

Retour à la page d'accueil