Margot Robbie devrait rayonner aux Oscars

CoverMedia

2.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Margot Robbie peut compter sur sa styliste, Kate Young. Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, cette dernière a confié avoir prévu quelque chose de mémorable.

Margot Robbie devrait éblouir le public de la 90e cérémonie des Oscars avec une robe inoubliable. Alors que l’actrice de 27 ans concourt pour l’Oscar de meilleure actrice pour son rôle dans I, Tonya, sa styliste lui a préparé quelque chose de spécial. « Il faut que ça reste dans l’histoire, » a déclaré Kate Young. « Tout est prêt. Le style est en place depuis cinq semaines, la couleur confirmée depuis trois semaines. C’est une robe que vous gardez jusqu’à la dernière minute. »

Kate Young a déjà su habiller les plus grandes, telles que Natalie Portman, Michelle Williams ou encore Dakota Johnson. Et comme les Oscars captent l’attention du monde entier, il est primordial de trouver la bonne maison avec qui travailler. « C’est plus formel que n’importe quel autre événement, il faut mettre le paquet, » a-t-elle ajouté. D’ailleurs, les plus grandes marques se battent pour avoir la chance de placer leurs créations sur le tapis rouge.

Reste à savoir si la tenue tant attendue portera chance à Margot Robbie durant la cérémonie. Si elle sort gagnante, ces semaines de travail auront payé et la tenue restera effectivement dans les mémoires.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia