Actu peopleMargot Robbie : « Je ne veux jamais jouer deux fois le même personnage »
CoverMedia
2.2.2020 - 09:35
Margot Robbie s'efforce de ne jamais incarner deux fois le même genre de personnage. Comme elle l'a expliqué à Glamour, elle préfère se mettre au défi avec chaque nouveau rôle.
Margot Robbie évite toujours tenir deux fois le même type de rôle. L'actrice australienne a joué une grande variété de personnages depuis sa percée avec Le Loup de Wall Street en 2013, et s'est ainsi retrouvée dans des projets bien différents les uns des autres, comme l'adaptation du comics Suicide Squad, le film d'époque Mary Stuart, Reine d'Ecosse et le biopic sur la patineuse sur glace Tonya Harding, Moi, Tonya.
Dans une interview avec le magazine Glamour U.K., elle a expliqué qu'elle était déterminée à continuer de se diversifier en tant qu'actrice.
« Je ne veux jamais jouer le même personnage plus d'une fois, a-t-elle déclaré. J'ai toujours su que je voulais sortir de ma zone de confort. J'en ai toujours été consciente. Avec Le Loup de Wall Street, j'ai adoré jouer la femme vénale, l'épouse-trophée. J'ai passé le meilleur moment de ma vie dans ce film , mais à moins que ce ne soit un choix conscient de ma part, je ne veux pas jouer la même personne. »
La star de 29 ans a cependant fait exception avec Harley Quinn, qu'elle a joué pour la première fois dans Suicide Squad en 2016. Elle reprendra son rôle dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, un film d'action au casting principalement féminin et dans The Suicide Squad, qui devrait sortir en salles en 2021.
L'actrice, qui produit Birds of Prey via sa société LuckyChap Entertainment, a admis que donner vie au film, dont les bases ont été lancées il y a quatre ans, avait été un vrai défi.
« (Ma présentation) comportait des comparaisons à d'autres films d'action féminin qui avaient bien fonctionné et à certains qui n'avaient pas bien marché, ainsi que ma théorie expliquant pourquoi et ce que nous pouvions y faire, a-t-elle expliqué. Mais vraiment, je disais juste qu'on devait faire un film d'action féminin. Je ne sais pas pourquoi il n'y en a pas plus. Je voulais qu'il soit interdit au moins de 17 ans, comme ça, on ne se sentait pas limités au niveau du langage ou de la violence, parce que s'il était classé '' accord parental '', les mecs auraient pu croire que c'était '' un film de gonzesse '' ».
Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, avec Mary Elizabeth Winstead, Jurnee Smollett-Bell, Rosie Perez et Ewan McGregor, sortira le 5 février.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood