People Margot Robbie n'a pas reconnu Sebastian Stan sur la vidéo de son audition !

CoverMedia

20.1.2018 - 09:33

Covermedia

Margot Robbie était convaincue d'avoir déniché un talent inconnu quand elle a regardé la vidéo de l'audition de Sebastian Stan pour Moi, Tonya. Elle n'avait tout simplement pas reconnu l'acteur.

Margot Robbie a produit le biopic sur la célèbre patineuse artistique déchue Tonya Harding, et a eu le privilège de découvrir qu'elle avait décroché le rôle principal quand elle s'est assise pour choisir qui serait son mari dans le film ainsi que le reste de la distribution.

« Avec la vidéo de Sebastian (Stan), je me suis dit : "Qui est cet acteur inconnu que je n'ai jamais vu avant ? Cette cassette est incroyable !", a-t-elle expliqué. Puis je l'ai cherché sur IMDB (site internet international référençant tous les intervenants du monde du cinéma) et je me suis dit, "Whoa, c'est le gars de Gossip Girl et des films Marvel, vous vous moquez de moi ?" Il s'est complètement métamorphosé. »

Regarder les cassettes d'audition était l'une des choses que Margot Robbie a apprécié le plus dans la production du film, dans lequel elle incarne la patineuse artistique Tonya Harding. « C'était un vrai péché mignon... J'avais l'impression de faire quelque chose de vraiment méchant en les regardant, a expliqué l'actrice australienne. J'ai fait un million de cassettes d'audition et j'avais toujours l'impression qu'ils allaient me passer au crible et dire : "Qu'est-ce qu'elle porte ?", ou se moquer de moi ou quelque chose comme ça. Maintenant, je suis de l'autre côté et je peux dire : "Oh oui, tout le monde regarde les cassettes d'audition et les gens sont assez durs !" C'était assez terrifiant... Mais c'était tellement excitant de découvrir ce que c'était d'être de l'autre côté. »

Retour à la page d'accueil