Actu peopleMargot Robbie ne pensait pas être faite pour jouer dans Marie Stuart, Reine d'Ecosse
CoverMedia
13.12.2018 - 13:07
Margot Robbie a beau être une des actrices les plus populaires du moment, elle n'a pas toujours confiance en elle. Comme elle vient de le révéler à BBC News, la star ne se sentait pas à la hauteur pour jouer la reine Elizabeth I dans le film Marie Stuart, Reine d'Ecosse.
Margot Robbie était convaincue qu'elle n'était pas la bonne actrice pour jouer dans Marie Stuart, Reine d'Ecosse. L'actrice australienne, qui vient d'obtenir une nomination aux Screen Actors Guild Awards pour son interprétation de la reine Elizabeth I, doutait de sa capacité à être à la hauteur du rôle.
« Au début, j'ai dit à Josie Rourke, la réalisatrice ''Je ne suis pas le bonne actrice pour ça''. Je ne suis pas allée à l'université, je n'ai pas de diplôme, je n'ai pas fait de théâtre, je n'ai pas de formation classique, j'ai appris sur le tas. Je pense vraiment que je ne suis pas la bonne actrice pour ce genre de rôle. Je ne suis pas la bonne actrice pour jouer une reine », a-t-elle expliqué lors d'une interview pour BBC News.
Mais les inquiétudes de l'actrice n'ont pas duré, en particulier lorsque la réalisatrice lui a expliqué ce qu'elle attendait d'elle. « Elle m'a dit ''Je ne veux pas que tu joues une reine. Je veux que tu joues une jeune femme''. Et ça m'a permis de débloquer le personnage. J'ai simplement essayé de trouver son humanité et sa vulnérabilité derrière la façade, ce qui rendait cette façade encore plus tragique à mes yeux, pour être honnête », a-t-elle ajouté.
Margot Robbie a également avoué que la présence de Saoirse Ronan à ses côtés l'avait aidée. « Je voulais travailler avec Saoirse depuis une éternité, et j'aimerais qu'on le refasse. Elle est géniale et savoir qu'elle était dans le film m'a permis d'avoir confiance. Elle fait tout le temps de bons choix », a ajouté l'actrice de Suicide Squad au MailOnline.
Marie Stuart, Reine d'Ecosse sortira en France le 27 février prochain (19).
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood